Superbus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Superbus

tout sur Superbus !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dda

dda


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/09/2006

tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici! Empty
MessageSujet: tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici!   tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici! EmptyMar 5 Sep à 9:32

Voila voila!! je propose un nouveau H.S!! qui nous permettrais de parler de tout et de rien!! on peut raconter absolument ce que l'on veut!! si on a un coup de gueule à passer je propose que ce soit ici!! Very Happy donc ici c'est pour parler de sa vie et de tout ce que l'on veut!!

J'ai envie... d'avoir des vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanii
Admin
fanii


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2006

tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici! Empty
MessageSujet: Re: tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici!   tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici! EmptyJeu 7 Sep à 12:05

oui donc désolé jai dù modifer ton post car en fete pour se defouler il ya déjà la salle de boxe mais vu que tu nous propose de faire un sujet pour raconter notre vie ba j' ai simplement modifier ton titre^^ sinon simpa l' idée^^

bon ba je commence : ba eu non pas tout de suite parceque je dois aller manger!désolé cious!
Revenir en haut Aller en bas
https://superbus.actifforum.com
 
tu veux raconter ta vie?? Raconte nous la ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superbus :: Hors Sujet :: H.S.-
Sauter vers: